Si vous croyez que le plus grand danger au bureau est d’endormir tout le monde pendant votre présentation PowerPoint, détrompez vous !
Il y a beaucoup plus brûlant : un grille-pain rebelle en salle de pause ou un câble électrique /un chargeur qui décide de faire des étincelles pour pimenter votre journée, par exemple.
Imaginez : alors que vous discutez des derniers potins près de la photocopieuse, une petite fumée s’élève du coin cuisine. Voulez-vous être cette personne qui, dans la panique, tente d’éteindre le feu avec une plante verte, ou préférez vous être le/la pompier d’élite du bureau, armé de vos connaissances anti-incendie, prêt à sauver la mise (et les croissants) ?
Alors faites comme nous ! Toute l’équipe de Stanroc a suivi une formation anti-incendie et premiers secours ! Vous pourrez non seulement éviter que la prochaine « chaude » rumeur du bureau ne soit littéralement… enflammée, mais vous serez aussi le héros discret qui veille sur ses collègues. Et avouez-le, ça a plus de classe que de savoir où sont les bonbons cachés (dans le tiroir) de Mademoiselle Jeanne.
Nous avons tous adoré et nous n’avons perdu personne en route.
Un exploit ! 🔥 🚒